1. D’abord la fruiterie pour préserver nos récoltes d’une joyeuse bande rats affamés qui en profitent depuis trop longtemps tous les hivers. Ce qui impliquait le rangement du bois entreposé dans la grange depuis une trentaine d’années.
  2. Ensuite les travaux de drainage et de curage de fossé pour la ferme
  3. Puis l’agrandissement de l’aire bétonnée devant l’abri des vaches pour mieux gérer l’espace l’hiver
  4. Le curage des bergeries , une corvée annuelle , facilitée cette saison par la pose d’un béton de propreté dans le bâtiment principal l’automne dernier
  5. l’entretien général comme par exemple la taille de la vigne vierge, la tonte des espaces herbeux (souvent réalisé par Philippe) et la taille des haies.
  6. Enfin le jardin qui a été créé cette année par Philippe et Catherine et qui a bien donné: C’est heureux pour accueillir les nombreux copains qui sont venus nous rendre visite …

Un grand merci à Tous et en particulier à Céline qui peut se vanter de participer chaque année à un ou plusieurs projets de la maison. Merci à Alban qui a bien aidé grand père tous les matins de son séjour. Merci à Chantal qui a su nous préparer de si bonnes salades différentes pour chaque repas…
Photos Chantal et Jean Marie