• Le nouveau champ: plusieurs années sans entretien, un an sans être brouté… Il y a eu du boulot pour le reprendre en main! Madame “c’est vraiment pas cher”, comme l’appelle Catherine n’a pas voulu nous le vendre (Raspatcher, en fait). Tant pis, nous louons. Chantal a donné la main pour dégager le tronc le long de la haie et nettoyer la haie. Et voila une nouvelle barrière pour de nouvelles perspectives.

Nouvelle-perspective depuis notre nouveau champ-.jpg le-nouveau-champ , malheureusement beaucoup de pommiers sont morts.jpg arrière de la grange et on devine le poulailler.jpg

  • L’abri pour le petit matériel est opérationnel: nous avons enfin pu ranger les outils du tracteur.
    le-nouvel-abri-pour-le-materiel du tracteur.jpg


  • Les agneaux sont tous nés: il y en a 10!
    brebis-et-agneaux.jpg


  • J’ai commencé à monter le petit poulailler du bas de la cour.C’est un vrai meccano. Mais c’est vraiment beau. Du 5 étoiles pour les poussins. Il y a encore pas mal de temps à passer sur ce projet. Heureusement, Philippe et Catherine me donnent la main pour les phases un peu compliquées!

un vrai meccano---.jpg pas-trop-de-3-pour-certaines phases du montage-d-.jpg première couche de peinture!

  • Pas mal de visites d’amis et de la famille: C’était en particulier l’anniversaire de Pierre!

Allez un petit bisou , cela ne fait pas de mal!.jpg petits cadeaux pour entretenir l'amitié....jpg

  • Et pour finir, des nouvelles de Pépère:Il a trouvé sa place dans la nouvelle cuisine, enfin une de ses places, mais il préfère quand même la salle à manger.

nouvelle-palce-pour-pepere.jpg