Samedi matin

  • Nous sommes partis nous promener à la mer et nous avons vu des moutons de pré-salés: ils sont sur des champs ou il y a de l’eau de mer qui vient de temps en temps. Nous avons marché dans des dunes ou il y avait des terriers de lapin. C’était au havre de Saint Germain : un havre c’est une grande baie. Ensuite nous avons mangé chez les cousins Vincent et Elisabeth qui habitent une maison en bois pas loin de la mer: c’est joli une maison en bois mais pour l’entretien, bonjour! J’ai joué au baby-foot avec Vincent, papi, mamie et Elisabeth. J’ai gagné des chocolats. Nous n’avons pas pu nous promener à la mer avec eux car il pleuvait trop.Le soir nous avons mangé chez Robert et Zouzou: ils ont un beau poêle à granulés tout neuf. J’ai eu encore des chocolats et en plus en sortant j’ai trouvé sur la route à un stop un billet de 5 euros par terre tout mouillè et nous l’avons séché.
    Un tour à la mer Moutons de pre salé C'est la maison en bois des cousins On joue au babi On est chez zouzou
  • Ce matin il pleut toujours : nous ne pouvons toujours pas aller faire du cheval . Mais nous avons avons rentré les moutons pour attraper deux agneaux pour les tuer. J’ai aidé à les monter avec un treuil à chaine. J’ai parlé à table des hommes préhistoriques et papi va me montrer un film: le titre c’est la “guerre du feu”

Je  monte l'agneau On voit plus sa tête

Important: les textes ont été écrits par papi avec Alban .Mais c’est ALban qui a mis tout seul les photos et les textes sous les photos.