Le chantier bois a bien avancé ce week end ; les tourangeots sont venus prêter main forte aux raventais. Chantal en a profité pour faire sa cargaison de bois pour la maison. Il faut dire que Catherine avait montré l'exemple en remplissant sa nouvelle cabane...

Le scieur Nico n'est pas de bois dans l'effort!Sur la fin, je remplace Nico qui a meme attrape des ampoules Antoine a l'oeuvredeux steres et demi de bois fendu, le coup de main vaut la peineles poeles vont pouvoir fourgonner a fond!

Grand événement: nous avons commencé à préparer Jobi pour qu'il soit attelé. Sous la direction de Nico et la présence rassurante d'Antoine, j'ai mené Jobi tout le long du chemin. Situation nouvelle pour notre copain cheval, il a peu apprécié la croupière et a eu du mal à s'adapter aux œillères. Je vais renouveler régulièrement les entraînements avec l'aide de Philou et j'espère l'arrivée de Céline pour faire les premières balades (à bon entendeur, salut!)

Jobi se demande ce qui lui arrive...Nico est devant au cas ou...

En tous les cas merci à tous nos visiteurs qui nous ont apporté bonne humeur et bonheur de vivre ... Merci en particulier à Marion et Pierre qui sont venus passer une bonne soirée avec nous.