après quelques pérégrinations je pense enfin être en mesure de vous livrer ce deuxième billet. Deuxième étape dans le massif Central chez Coralie et Gaëlle avec de la pluie et de brume... L'herbe est drue et la montagne est belle. J'aime le travail de Coralie!

Troisième étape à Grasse chez notre ami Alban, grand collectionneur de voitures anciennes et président d'un club de 2cv. Il a 35 voitures chez lui.Théo(phile) nous a raconté la vie dans son école Fresnay et Sonia son "ras-le-bol" de gérer ses 2 magasins à Saint Paul de Vence . Nous les reverrons sûrement en Grèce.

Quatrième étape à Jesi ou Sénigallia chez nos amis Italiens. Reçus comme des rois (ha la cuisine italienne c'est quelque chose...) , comme dans les précédentes étapes. Visite du parc national et des bourgs qui en font partie, magique à cette époque; Découverte de la pêche à la mouche et week-end le long de l'Adriatique dans un petite station balnéaire encore un peu en sommeil. Mais le soleil est là.

Dernière étape ferry en camping dans le trafic avant jonction avec le Mayero; Depuis 4 jours nous préparons le bateau et sommes régulièrement avec notre ami Didier qui s'est bien occupé du bateau cet hiver et qui continue à restaurer un vieux gréement de 22 mètres.Nous mettrons à l'eau lundi ou mardi.