La journée de samedi nous a permis de rejoindre le sud de la Touraine, en naviguant entre les beaux villages de France. La visite d'une chèvrerie bio, à l'excellente production de fromage, dans le village des parents de Chloé, était une bonne excuse pour faire rencontrer tout le monde. Un très bon repas nous attendait chez Pascal et Dominique, la mayonnaise a pris et cela a été arrosé !

Nous avons pu déguster (et acheter !) du vin bio le lendemain chez un viticulteur proche ; et avons enchaîné avec la visite de la ville de Chinon. Mais je laisse les parents commenter comme il se doit ces nouvelles rencontres et donner leurs appréciations du weekend. C'était en tout cas très agréable de vous recevoir et passer du temps avec vous. Je vous attends début mai pour votre première étape jusqu'en Grèce !

Le château d'Azay-le-Rideau, vu de derrière Dominique, l'éleveur, a répondu à nos nombreuses interrogations Les chevrettes nées au mois d'août Visite de Chinon, avec les parents de Chloé, Margot (la sœur de Chloé) et Antoine (son homme)