Bonjour tout le monde je vais essayer de faire un effort au sujet de l 'écriture !
Mais ca serait sympa que les expatriés écrivent un peu plus en français !!! Eh oui je parle FRANCAIS ! ! ! LOL.
Comme à Ravent le temps de ce premier juillet n'est pas au top , Alban est avec sa mére en bretagne dans sa famille c'est donc un dimanche assez tranquille qui se termine !
J'ai réussi à tondre la pelouse avant la pluie ce matin ! Une demi heure de travail est a part ca repos , enfin presque a part deux ou trois petites bricoles est puis c'est tout ! cet aprés midi grand prix de f1 . Journée tranquille ! Ca fait du bien ! N'est ce pas Papa !!!
Au sujet de mon nouveau travail , ca fait tout de même un peu plus de quatre mois que j'ai changé , ca se passe toujours aussi bien , ayant fait pas mal d'heures je suis en repos la semaine prochaine j'attend donc du soleil ! on peut toujours rêver c'est pas interdit !!!
Comme vous avez pu le voir sur la photo de camion de la derniére fois c'est une benne dans laquelle je transporte principalement des céréales , du cailloux et de la féraille au départ de Caen , on couvre un grand quart nord ouest de la france , en général on charge du cailloux pour livrer soit sur des chantiers ou dans des centrales à enrobés (goudrons ) beaucoup en région parisienne , ensuite on recharge des céréales souvent dans les grandes plaines autour de Paris pour livrer à Caen et a Rouen dans des usines de fabrications d'aliments pour le bétail et dans des minoteries ( fabrication de farine à partir de blé pour ensuite faire du pain ) .
Sur les deux photos vous avez une vue des falaises du Trèport lors d'une livraison de cailloux sur la digue et l'autre surtout pour Cèline pour que tu puisse admirer la plante que tu ma donné .
Gros bisous a tous à trés bientot