J'ai recu deux lettres interessantes (importantes?!) aujourd'hui.
La premiere... De l'IUT... Je suis sur liste principale, donc acceptée. Je dois renvoyer la lettre qui confirme mon inscription (sous reserve que j'ai mon bac bien sur) a l'IUT departement Gestion des Entreprises et Administrations l'année prochaine... Alors voila un premier grand pas vers l'indépendance et la suite des études...
La seconde... Du lycée, mon relevé de note du trimestre. Tout d'abord, 12,6 en maths... Et oui, et oui, je m'etonne moi meme ^^ Bon je ne vais pas vous le faire en detail, mais j'ai 12,41 de moyenne ce trimestre et 12,06 sur l'année. Ce ne sont pas des moyennes coeficientées, donc non papa ca ne veut pas dire que j'ai une mention... J'ai avec ca un avis favorable, c'est a dire qu'ils pensent que je vais avoir mon bac et peut etre avec mention. Pour rappel, 12 c'est mention assez bien, 14 bien et 16 très bien. Donc voila, je continue mes revisions, seule ou accompagnée (humainement ou musicalement). Et je commence a penser a ma derniere semaine de relachement avant que les parents ne rentrent (et oui reste plus que 2 semaines...). Donc voila les p'tites nouvelles.
A part ca, j'ai eu une petite envie de profiter de l'appareil photo que j'ai eu a noel, alors voila deux clichés dont je suis plutot contente.