Premièrement je cherchais un stage... qui est trouvé depuis ce matin. Un boîte de cartographie statistique tourangelle. En gros ils ont des fonds de cartes (la région, le pays, le monde, etc...) et proposent aux entreprises d'illustrer leurs données sur ces cartes, exemple : résultats de votes présidentiels selon les régions de France, localisations de clients sur une carte du monde, etc...

Alors il me propose pour le moment une place en tant que programmeur et infographiste dans mes heures perdus, pour ensuite être embauché en tant qu'ergonomiste. Ce gros mot signifie que j'aurais à réaliser des interfaces hommes-machines les plus faciles d'accès qui soit. Par exemple, Microsoft pense mal ses logicielles et ils ne sont pas simple à prendre en main, ce qui n'ets pas du tout le cas chez Apple (Caricature :-p )

Voici donc ma lettre de motivation et mon CV, car ce sont les pièces que j'ai envoyé au patron et qui m'a téléphoné de suite ;-)

Dans un autre registre je suis en train d'avancer sur le festival de Blues-in-Chédigny. Je vous rappelle, que nous avons toute leur communication visuelle à faire : affiches A0, A2, livret de 12 pages, kakémonos (grande banderolles en tissus de 2m*80cm), invitations. Voilà où nous en sommes, sachant qu'ils sont en cours de réalisation :

Voilà de quoi vous régaler un p'tit peu...
Gros gros bisous à tous.