Notre vie d'étudiants est réellement trop chargée en ce moment... Semaine après semaine l'école nous ajoute du travail, sans jamais s'arrêter ; les soirées sont surchargées, les week-end dédiés au travail... et le stress des présentations orales, des multiples projets à gérer et du quotidien n'a jamais le temps de retomber entièrement...

Alors voilà, on essaye de trouver des solutions pour se changer les idées... et la dernière en date vaut quelques explications !!!

Ce matin, en pleine préparation de notre présentation orale de 14H (qui s'est d'ailleurs très bien passée), nous avons trouvé un bibelot en osier, et avons eu la bonne idée de commencer une partie de foot dans la largeur du couloir qui parcourt l'appartement (1m sur 4 !). Simon et Joris ont préféré se lier contre moi, et m'assaillaient de toute part. La bataille était rude, et il en allait de mon honneur de passer finement quelques tirs... mais le mur a eu raison de moi, et je n'ai pu effectuer correctement mon tir-retourné... je voyais le bibelot plus éloigné et, à sa place, j'ai trouvé la plainte !!!

Voici ici une illustration des dégâts sur mon orteil droit...

Orteil droit, pas loin de faire un joli arc-en-ciel !

Pour tout vous dire, la partie s'en est terminée là... et malgré la bonne pharmacie de maman (bon coup d'hémoclar ce midi... et je retourne en mettre de suite...) me voilà un peu handicapé !!! Mais demain ça ira mieux ;-)

En tout cas, gros bisous à tous... et à très vite :-)